Ark France, Les terres de Valguero PVP/ Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ark France, Les terres de Valguero PVP/ Quetes

Salutation Chasseur, bienvenu sur le support du serveur Ark France PVP X50 Starter Pack Shop StackMod DropMod Géré par Anphycat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DDFC Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2019

DDFC Saison 1 Empty
MessageSujet: DDFC Saison 1   DDFC Saison 1 EmptyMer 26 Juin - 23:25

DDFC Saison 1 Ddcf10


Salutation à tous les dodos de ARK !

Marre d'etre prit pour une poule mouillée ? vient donc clouer le bec à tout le monde dans ce nouveau mode de jeu !

Une nouveauté arrive sur le serveur, le DDFC, Ce Mod de jeu inspiré par les combats de MMA mettra en œuvre des combats de dodo sous forme de championnat et beaucoup plus poussé que les simples combats de coq habituel .

Ici pas de petite ou grosse mise, c'est un combat pour le titre de champion !

Une saison dure plusieurs mois, durant lequel des combats aura lieu sous forme de tournois, chaque combats fait remporter un certain nombre de points au proprietaire du/des Dodo(s) ( Un fichier est en cours pour recenser le nombre de point exacte pour chaque joueur inscrit )
Le tournois alternera entre des combats de Dodo vs wild dino, vs dodo qualif, vs dodo joueur.

Plus vous monter dans le classement plus les combats seront épique, et plus vous obtiendrez des points.
Les points sont ajustés en fonction d'un barème qui se modifie en fonction des combats effectuer, et du dodo rencontré en combat joueur contre joueur ( vous gagnerez beaucoup de point en éliminant un dodo adverse haut classé, et inversement si vous perdez, vaincre un dodo bas classé ne vous fera quasiment rien gagner )

Les combats seront ouvert uniquement par l'admin , et c'est à ce moment là qu'il faut en profiter ( quelques combats en semaine, beaucoup plus en week end )

Le comportement en arene doit etre des plus irréprochable, car de forte pénalité peuvent etre appliquées.

Comment marche une saison de DDFC ?
Ci-dessous un tableau expliquant les coeffs des points attribués en fonction des combats remportés

DDFC Saison 1 Tabl10

Selon le Coeff en vigueur, j'ai gagné 1 combat contre les dinos sauvage ( consiste a survrir a 3 round de 10compy, 4 dylo, et 2 loups) je gagne 1 point
J'ai perdu un combat en qualif ( épreuve admin qui confronte votre dodo à un dino de taille moyenne dans le genre boss de sa catégorie, type ours par exemple ) je perd 1.5points

Je gagne 2 combats contre un joueur avec son dodo classé à + ou - 10points de moi, je gagne 4 points

Je ne pârticipe à aucun combat contre des dodos qui ont + de 10 points de moi , je gagne aucun point

Le total me donne 3.5 Points.


A la fin de la saison, des récompenses seront attribué en fonction de votre classement dans le championnat :

1er :
- 10000 Cheveux humain ( Monnaie Bonus)
- 100.000 Perles Noire
- 2000 Elements
- Full Coloration Pour votre dodo
- Full Coloration pour le dino de votre choix
- Un tableau de maitre
- Un BP de votrre choix
- 5 Plateformes rocheuse en métal
- 10 Cryopods
- 0.05 Arches ( Monnaie ultime du serveur)

2em :
- 5000 Cheveux Humains ( Monnaie Bonus)
-70.000 Perle noire
- 1000 Elements
- Full Coloration pour votre dodo
- 2 Zone de coloration pour le dino de votre choix
- 1 BP de votre choix
- 0.02 Arches ( Monnaie Ultime du serveur )

- 3 em :
- 2000 Cheveux Humain ( Monnaie Bonus )
- 50.000 Perles noire
- 800 Elements
- Full coloration pour votre Dodo
- 1 Zone de coloration pour le dino de votre choix
- 0.01 Arches ( Monnaie Ultime du serveur )

4em à 6em :

-1000 Cheveux Humain ( Monnaie Bonus )
- 20.000 Perles noire
- 500 elements
- 1 Zone de coloration pour votre dodo

A partir de la 7em place :
- 400 Cheveux humain ( Monnaie Bonus )
-5.000 perles noires
- 200 elements



La saison démarre le 6 Juillet 2019, pour participer rien de plus simple, contacter un admin en jeu, ou inscrivez vous directement à la suite de ce message.
Les inscriptions ne sont pas obligatoire, il suffit de demander directement ingame si des combats on lieu, mais l'inscription permet de vous identifiez plus rapidement vous et vos dodos,

Il est possible d'inscrire 3 dodos au maximum, si tous vos dodos sont mort en combat, ne vous inquitez pas, les points sont preservés, mais plus possible d'en gagner d'avantage, donc faite attention à vos dodos !

Un nombre limité de combat vs wild et vs qualif sera proposé en semaine, tenez vous informez pour maximiser vos chance de participer !

Alors armez vous de dodo, car ca va fienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkfrance.forumgaming.fr
 
DDFC Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark France, Les terres de Valguero PVP/ Quetes :: Événement-
Sauter vers: