Ark France, Les terres de Valguero PVP/ Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ark France, Les terres de Valguero PVP/ Quetes

Salutation Chasseur, bienvenu sur le support du serveur Ark France PVP X50 Starter Pack Shop StackMod DropMod Géré par Anphycat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le role d'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal_Shadows




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2019

Candidature pour le role d'admin Empty
MessageSujet: Candidature pour le role d'admin   Candidature pour le role d'admin EmptyMer 26 Juin - 21:42

Immortal_Shadows

Bonjour je me propose, Immortal_Shadows pour le rôle d'admin.
J'accepte les conditions établis par le staff pour devenir admin et jure par la présente d'être irréprochable dans cette fonction.

Présentation irl:
Je me nomme charly. J'ai 18 ans, je vis en France, j'habite dans une ville nommée Perpignan.Je vien de fini ma dernière année de Bac au lycée Alfred Sauvy et j'ai tout fraîchement signée un CDI à McDonald's  pour 2 ans. J'aurais donc tout le temps qui me faudra pour administrer votre serveur car je fait du 24h donc j'ai des temps libre.

Présentation lG:
In game, je m'appelle Imortal_Shadows, je joue à ark depuis a peu près 3 ans maintenant car j'ai débuté grâce a mes amis ukeraz et lelimier qui mon fait découvrir le jeu. Quand je suis modo ou admin dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur.

Pourquoi je voudrais devenir modérateurs/admin ?
J’aimerais être modérateur/Admin parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste.

Mes qualités :
Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.

Défaults:
Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place.

Mes horaires:
Alors je ne peu pas choisir mes horaires  malheureusement mais comme je le dit j'ai du
24h semaines se qui facilite le temps pour me connecter.




Merci d’avoir porté attention à ma candidature

Bonne soirée

Cordialement, Immortal_Shadows
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le role d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark France, Les terres de Valguero PVP/ Quetes :: L'Arche de la Modération-
Sauter vers: